Miss Catastrophe

Couverture du livre « Miss Catastrophe » de Ullrich-H+Collignon- aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

" Enfin seule ! Je veux dire : seule avec Sven.

" Enfin seule ! Je veux dire : seule avec Sven.
Un exploit ! D'habitude, Lucilla est toujours sur notre dos. Elle est persuadée que, sans elle, Sven et moi ne pourrions pas passer un après-midi romantique... Mais de quoi je me mêle ?! " Ca y est : pour Jojo et Sven, c'est le grand amour ! Tout serait parfait sans Lucilla, qui s'obstine à jouer les pots de colle. Pour s'en débarrasser, Jojo décide de lui trouver d'urgence un petit copain : elle passe une annonce dans le journal, rubrique " Rencontres ".
Mais le texte paraît dans les mauvaises pages... Et les catastrophes recommencent !