Mincir avec l'auto-hypnose

Couverture du livre « Mincir avec l'auto-hypnose » de Jocelyne Striebig aux éditions Josette Lyon

Dans une société où la minceur est déifiée, le sentiment d'un surpoids, réel ou imaginaire, génère une vraie souffrance psychologique.

Grâce à l'auto-hypnose, une technique accessible à chacun, connectez-vous à votre Être profond et proposez-lui les "trans-form-a (c)tions" qui vous feront renoncer aux formes pour retrouver la forme.
STOP aux régimes, OUI à l'intuition, cette ressource originelle qui sait ce que nous ne savons plus.

- Jour après jour, vous pourrez en toute autonomie tendre vers un changement comportemental et physique.
Un nouvel équilibre où rationalité et sentiments sont intimement associés vous aidera à atteindre votre poids de vitalité .
- Ce livre est un cheminement, qui consolide le socle de l'affect, puis en révolutionne la perception des émotions (étymologie :
Mouvement), et tend à un un changement des formes, tant physiques que psychiques.
-Différents protocoles d'auto-hypnose jalonnent un itinéraire où chacun pourra évoluer à son rythme, sans contrainte, et en toute sécurité.
- Apprenez à gérer les kilos émotionnels, les régimes "yoyo".