Mille et une bêtes

Couverture du livre « Mille et une bêtes » de Julie M. aux éditions Scutella
  • Editeur : Scutella

Des animaux qui vivent et partagent des moments uniques, qui inculquent certaines valeurs aux plus petits et font sourire les plus grands. Ce mlange damiti, dauthenticit et dhumour donne envie aux parents de piquer le livre de leurs enfants ou aux enfants de voler celui de leurs parents.
Le... Voir plus

Le livre de Julie m. est un concept unique qui rvle une histoire chaque page et permet une nouvelle lecture quotidienne. Comprhensible partout et par tous, il voque le monde doux et frais de nos souvenirs denfance, tout en laissant le lecteur sa propre interprtation des choses.