Miles Morales : Spider-Man Tome 5 : l'empire de l'araignée

Couverture du livre « Miles Morales : Spider-Man Tome 5 : l'empire de l'araignée » de Saladin Ahmed et Alberto Foche Duarte et Christopher Allen aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Miles et Prisme se perdent dans le multivers et se retrouvent piégés à Brooklyn, dans un monde où règne Selim, le clone maléfique de Miles ! Pour renverser cet empire, Spider-Man va devoir compter sur des alliés inattendus. Et en plus, Miles est toujours à la recherche de son oncle, le Rôdeur ! ... Voir plus

Double dose de Miles Morales ce mois-ci, alors que la sortie de Seul contre tous, la suite très attendue de Spider-Man : New Generation est imminente ! La saga racontée ici tombe particulièrement bien puisqu'elle se déroule dans un univers parallèle, et l'on sait déjà que le nouveau dessin animé nous fera visiter le Spider-verse.