Mieux faire l'amour à un homme ; les 189 lois

Couverture du livre « Mieux faire l'amour à un homme ; les 189 lois » de Michel Schouman aux éditions Presses Du Chatelet
  • Nombre de pages : 164
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plaisir masculin « Chaque jour, je reçois à mon cabinet des femmes venues me demander des conseils pour faire l'amour à l'homme qu'elles aiment. Des femmes gênées, presque honteuses, qui osent à peine m'avouer l'objet du rendez-vous. Voici, numérotées de 1 à 189, les lois que j'ai tirées de ces consultations. » Le guide du Dr Schouman s'adresse donc aux femmes avant tout, il explicite le plaisir masculin et répond à toutes les questions que les femmes se posent. Comment préparer pour votre homme une soirée de folie ? Quelle position adopter ? Comment le faire jouir comme il n'a jamais joui ? Comment l'aider s'il est émotif ? Impuissant ? Complexé ? Les aphrodisiaques sont-ils efficaces ? Mais ce livre s'adresse également aux hommes, leur permettant de mieux se connaître, d'être rassurés, de mieux vivre leur sexualité. Alternant légèreté et sérieux, cet ouvrage lève les tabous et possède de vraies vertus thérapeutiques.