Micronutrition et fibromyalgie ; ne nourrissez pas votre douleur (2e édition)

Couverture du livre « Micronutrition et fibromyalgie ; ne nourrissez pas votre douleur (2e édition) » de Denis Riche aux éditions De Boeck Superieur
  • Nombre de pages : 152
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Comment notre alimentation peut-elle occasionner des douleurs ? Un livre pour tout comprendre de ce lien étonnant.

Comment notre alimentation peut-elle occasionner des douleurs ? En quoi consiste ce lien étonnant ? Quel est le rôle de l'intestin, et celui de notre système immunitaire ? Comment notre alimentation et certains nutriments peuvent-ils influer sur ces phénomènes ? Pour quels résultats ? Sont-ils durables ?
Cette nouvelle édition, entièrement révisée, de Micronutrition et fibromyalgie allie connaissances fondamentales et expérience de terrain, acquises notamment ces dix dernières années auprès de patients fibromyalgiques. Elle propose une synthèse cohérente et une prise en charge très détaillée. Étayé d'une bibliographie fournie, illustré de figures pédagogiques et d'encadrés documentés, cet ouvrage s'adresse à toutes celles et ceux qui, dans leur quotidien, dans leur travail ou par curiosité, sont confrontés à la douleur chronique.