Michelangelo

Couverture du livre « Michelangelo » de  aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Les Tortues Ninja, immense succès de la fin des années 1980, reviennent en force sur TF1, tous les mercredi matin.

Les 6-10 ans pourront ainsi découvrir les idoles de leurs aînés : Donatello, Raphaël, Léonardo, Michelangelo, quatre tortues mutantes, dévoreuses de pizza et vivant dans les canalisations new-yorkaises.
Dans ce guide officiel, Michelangelo, Mike nous livre les secrets de ses figures qui assurent tant et comment il fait pour avoir autant d'humour. Nous découvrons un Michelangelo plus amusant que jamais. Fous rires assurés ! Grâce à des jeux, nos connaissances du personnage seront testées.