Mesurez vous aux dictées récréatives

Couverture du livre « Mesurez vous aux dictées récréatives » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035947444
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Une cinquantaine de dictées plus espiègles les unes que les autres pour s'amuser à tester son niveau en orthographe tout en redécouvrant les plus grandes pages de notre Histoire de France. Partez à la rencontre de nos ancêtres les Gaulois, de Charlemagne, Clovis, Jeanne et tous les autres grands personnages de l'histoire de France tout en vous mesurant aux célèbres dictées récréatives de Monsieur Pierre Larousse !