Mes tout premiers pas ; internet et courriel

Couverture du livre « Mes tout premiers pas ; internet et courriel » de Servane Heudiard aux éditions First Interactive

Le livre qu'il vous faut si vous n'avez jamais utilisé Internet chez vous !
Si vous n'avez jamais utilisé Internet et si vous débutez avec l'ordinateur (pour Windows 8.1), alors ce Tout premiers pas est l'idéal pour :

Le livre qu'il vous faut si vous n'avez jamais utilisé Internet chez vous !

- découvrir ce qu'est Internet - choisir son abonnement et sa connexion - visiter le Web pour la première fois - installer un anti-virus - retrouver facilement des pages Web favorites - faire du shopping en toute sécurité - profiter des loisirs numériques sur le Web - échanger des courriels avec la messagerie électronique - bavarder en direct avec des amis rencontrés sur Facebook.

Les grands débutants ont enfin leur guide pour se mettre à l'Internet en toute sérénité.