Mes recettes sauvages - feuilles-fleurs-fruits

Couverture du livre « Mes recettes sauvages - feuilles-fleurs-fruits » de Pastor Martinez N. aux éditions Les Cuisinieres

Confiture de gratte-cul, velouté de pâquerettes, cannelloni aux orties,' autant de surprises que de saveurs à découvrir grâce à plus de 50 recettes qui vous donneront des envies de cueillette. Les marchés bio regorgent également de ces plantes naturelles' osez les découvrir ! Étonnez les papilles de vos convives avec ces plats faciles à préparer et des ingrédients à cueillir dans la nature grâce à l'herbier illustré. Des chemins à l'assiette, il n'y a qu'un pas'