Mes recettes faciles de la terre à la mer

Couverture du livre « Mes recettes faciles de la terre à la mer » de Chef Fabrice aux éditions Books On Demand

Ce premier ouvrage est un evenement et un engagement pour moi, car j'y livre dedans des recettes simples et faciles.Cette premiere version est modeste, et reprend certaines recettes de ma famille. Celles de mon arriere-grand-mere, qui elle-meme les a transmises a ma grand-mere et elle-meme a ma mere, qui a son tour me les a transmises, comme je les transmets maintenant a mes enfants, et prochainement a mes petits-enfants.L'importance de ce livre tient bien evidemment a la simplicite et a la facilite des recettes, permettant ainsi a chacun des lecteurs et lectrices de pouvoir les realiser.A defaut de le repeter une fois de plus, je suis et resterai un chef de passion, de partage et de coeur, et je voulais que ce livre me ressemble. C'est pourquoi il se veut modeste.