Mes recettes de Noël

Couverture du livre « Mes recettes de Noël » de Thomas Feller et Guillaume Czerw aux éditions First
  • Editeur : First

Pour un repas de Noël inoubliable ! Du foie gras, huîtres et Saint-Jacques en entrée, à l'indétrônable dinde aux marrons, sans oublier la bûche maison et les petits gâteaux de Noël, tous les grands classiques de la tradition de Noël sont là pour vous faire passer un réveillon en famille gourmand... Voir plus

Pour un repas de Noël inoubliable ! Du foie gras, huîtres et Saint-Jacques en entrée, à l'indétrônable dinde aux marrons, sans oublier la bûche maison et les petits gâteaux de Noël, tous les grands classiques de la tradition de Noël sont là pour vous faire passer un réveillon en famille gourmand et réussi.

50 recettes festives et gourmandes ! Foie gras grillé au cacao, huîtres gratinées à la noisette, cocotte de Saint-Jacques aux épices, pintade farcie aux marrons, soufflé glacé aux marrons, buche de Noël au chocolat et au caramel... sans oublier les délicieux petits gâteaux de Noël : pain d'épices au miel, croquants aux noisettes, bredele, sablés à la vanille et au gingembre...Noël n'a jamais été aussi gourmand !