Mes recettes au multicuiseur

Couverture du livre « Mes recettes au multicuiseur » de Catherine Gilbert aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Que vous soyez gourmands, pressés ou amateurs de cuisine saine et savoureuse, le multicuiseur est fait pour vous. Composé d'éléments  polyvalents, il vous permet de découvrir les bienfaits de la cuisson vapeur et de retrouver les saveurs de plats mijotés.
Succombez ainsi aux délices de la... Voir plus

Succombez ainsi aux délices de la vapeur avec le thon au sésame et macédoine de légumes ou la roulade de poulet, brocolis et chou-fleur. Goûtez aux parfumés mijotés avec la chorba et artichauts poivrade ou la dinde aux pois gourmands et dhal. Découvrez la satisfaction de recettes rapides à réaliser avec l'agneau à l'orange et raviolis vapeur. Plongez enfin pour d'intenses instants de gourmandises avec le gâteau choco-express ou le tiramisu aux fruits rouges...  Autant d'idées originales pour une cuisine santé, pratique et plaisir. Vous ne pourrez plus vous passer de votre multicuiseur !