Couverture du livre « Mes photos de classe ; de la maternelle au collège ; un album à compléter au fil des années » de Carole Guermonprez aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Pour ne plus perdre les souvenirs de classe de votre enfant, opter pour ce bel album, et faites la part belle aux années scolaires de votre enfant !

47 pages mixtes au graphisme coloré et vitaminé, vous permettent, de sa première année de maternelle à sa dernière année de collège, de collecter, annoter et conserver ses meilleurs souvenirs d'enfance et d'adolescence !
L'album vous permet de coller les photos de classe, en complétant les noms et prénoms du maitre ou maitresse, mais aussi des photos individuelles, à l'école ou en vacances, de votre enfant pour suivre son évolution !
En grandissant, des pages sont consacrées à la collecte des premiers tickets de sortie entre amis et autres secrets....
Aucun doute, dans quelques années, cet album sera un très beau cadeau-souvenir pour seulement 12,90€ !