Mon album de naissance ; fille

Couverture du livre « Mon album de naissance ; fille » de Carole Guermonprez aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Ne perdez aucuns de vos souvenirs liés à la naissance de votre petite fille : de votre grossesse (de la rencontre des parents à la naissance), à la première année de bébé, en écrivant et illustrant son évolution et ses premières fois !
Avec son univers doux tout en rondeurs et ses jolis coloris... Voir plus

Avec son univers doux tout en rondeurs et ses jolis coloris pastel, cet album de naissance sera votre compagnon d'écriture favori pour collecter et conserver ces si précieux souvenirs et deviendra dans quelques années le témoignage de votre amour pour votre bout de chou !

Livre 265 x225, à compléter, 50 pages, papier de très belle qualité pour seulement 10,90€ !