Mes petits poèmes

Couverture du livre « Mes petits poèmes » de Vanessa Giffaut aux éditions Societe Des Ecrivains

Aînée d'une famille de trois enfants, elle a grandi dans le bocage virois, en Basse Normandie. Passionnée de lecture depuis l'enfance, son goût pour l'écriture s'est développé à l'adolescence.. Que fait une adolescente timide et réservée, qui n'arrive pas à s'exprimer publiquement ? Elle se réfugie dans l'écriture. C'est ce que retrace ce recueil. C'est la voix d'une adolescente qui nous ouvre les portes de son jardin secret. Elle raconte ce qu'elle ressent pour ses amies, sa famille, ses amours.