Couverture du livre « Mes petits plats de 4 saisons ; 50 recettes et astuces pour marmitons éco-responsables » de Charlotte Domange et Benjamin Domange aux éditions Belin Education

Des recettes classées par saison et formulées pour minimiser le gaspillage alimentaire : sablés enneigés, tarte verte au fromage, ratatouille ou encore burger. Avec des ateliers, des astuces et des conseils pour choisir les fruits et légumes de saisons, éviter les emballages plastiques et organiser une cuisine respectueuse de l'environnement.