Mes petites routines ; allégez votre charge mentale

Couverture du livre « Mes petites routines ; allégez votre charge mentale » de Sioux Berger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501161992

Vous avez l'habitude de vous occuper de tout à longueur de temps ? Au travail et à la maison, vous êtes sur tous les fronts ? Vous pensez à tout pour vos enfants votre conjoint.e vos ami.es, vos collègues. Et vous n'avez plus une minute à vous ? Si vous vous reconnaissez dans ces situations, votre charge mentale doit sans doute peser bien lourd.Il est temps de lever le nez de votre guidon, et d'adopter de nouvelles routines grâce à ce programme de quatre semaines. Pour ne plus subir votre quotidien, évaluez votre charge mentale et découvrez les tâches qui vous épuisent le plus. Redéfinissez vos priorités, apprenez à écouter vos envies et vos besoins, et décidez de faire confiance aux autres. Faites de la place dans votre tête pour ce qui compte vraiment !
Chaque semaine retrouvez :
Des quiz pour mesurer votre niveau de charge mentale et pour repérer ce qui vous pèse le plus.
Des conseils pour organiser votre quotidien (planification, to-do list...) et alléger vos journée.
Des tests pour découvrir ce que vous désirez vraiment et pour mieux vous connaître.
Des idées d'actions à effectuer chaque jour pour trouver un nouveau style de vie.
4 semaines pour changer votre quotidien !