Mes meilleurs antidouleurs naturels ; guide visuel

Couverture du livre « Mes meilleurs antidouleurs naturels ; guide visuel » de Marie Borrel et Yann Rougier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Au cours de sa vie, personne n'est épargné par la douleur. Que ce soit une migraine, une rage de dents, une douleur articulaire, un mal au dos ou au ventre ou plus grave, une maladie chronique, la douleur fait partie de notre vie.
Au-delà des médicaments que l'on peut réserver aux moments... Voir plus

Au-delà des médicaments que l'on peut réserver aux moments d'urgence ou aux très fortes douleurs, la médecine traditionnelle regorge de produits et de techniques efficaces et sans danger et s'allie aux découvertes les plus récentes en neurosciences pour proposer des solutions innovantes et naturelles pour lutter contre tous les types de douleur.