Vivre une solitude heureuse

Couverture du livre « Vivre une solitude heureuse » de Marie Borrel et Moussa Nabati aux éditions Hachette Pratique

Chacun de nous a vécu ou vivra une période de solitude, plus ou moins longue, plus ou moins soudaine.

Calamité pour les uns, libération pour les autres, la vie en " solo " n'a pas le même sens ni le même impact à 20 ans, 30 ans, 50 ans. Comment ne plus avoir peur de ces tête-à-tête avec soi-même et faire de ces parenthèses de vie un chemin de liberté ? À travers des témoignages et des pistes de réflexion, ce guide vous aidera à décrypter les multiples visages de la solitude pour en faire une opportunité constructive et épanouissante.