Mes étoiles 1980

Couverture du livre « Mes étoiles 1980 » de Olivier Kaefer aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

« Je crois que j'ai toujours été un enfant du spectacle. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais imaginé faire autre chose. Et surtout, je n'en ai jamais eu l'envie.Le public me fait vivre. C'est à lui que je dois dire merci. Et c'est pour lui que je continuerai le plus longtemps possible à faire le show, à avoir de nouvelles idées et à mettre dans la lumière ceux qui savent nous faire rêver : les artistes. »