Mère-fille ; l'impossible amour

Couverture du livre « Mère-fille ; l'impossible amour » de Georges Nemtchenko aux éditions Max Milo
  • Editeur : Max Milo

Pourquoi les conflits entre mères et filles sont-ils si récurrents dans notre société ? quelles en sont les causes et comment y faire face ?

Plusieurs femmes ont poussé la porte d'un psychothérapeute pour exprimer la haine qu'elles éprouvent toujours, quarante ans plus tard. Leur thérapie achevée nous livrent des textes parfois insoutenable. Le commentaire du psy va permettre de faire sens dans ce paradoxal amour mère-fille. Une quête de vérité pour sortir d'un non-dit invivable.