Megan Chase t.3 ; démons obsédants

Couverture du livre « Megan Chase t.3 ; démons obsédants » de Stacia Kane aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Alors que tout se passait pour le mieux entre Greyson, moi et ma famille de démons, les choses ont commencé à se gâter. Tout d'abord, un agent du FBI montre un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires démoniaques, de leur côté, les démons me poussent à me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des leurs, à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'un individu surpuissant a apparemment décidé de me tuer. Autre chose ? »