Megaman ZX t.2

Couverture du livre « Megaman ZX t.2 » de Shin Ogino aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Plus que jamais, le combat continue pour Megaman !

Plus que jamais, le combat continue pour Megaman !
Grâce à son propre biométal, le modèle X, et au biométal Z que lui a confié Girouette avant de mourir, Vent parvient à réaliser l'impensable en opérant une double megafusion et devient Megaman ZX. Il décide alors de rejoindre le groupe des Gardiens et de se battre à leurs côtés pour empêcher Serpent et la Slither Inc. de mener à bien leur entreprise de conquête du monde. Terrassant un à un les sbires de Serpent, Vent gagne en puissance en s'emparant de leurs biométaux. Mais à mesure qu'il avance, il réalise toute l'horreur du plan qu'a fomenté l'ennemi. Notre héros trouvera-t-il la force de s'opposer à lui jusqu' au bout ? Courage, Vent, tous tes amis sont avec toi !