Maurienne-vanoise a petits pas - 40 balades entre legendes et glaciers

Couverture du livre « Maurienne-vanoise a petits pas - 40 balades entre legendes et glaciers » de Jean-Marc Hermes aux éditions La Fontaine De Siloe

La Maurienne est la plus longue vallée alpine. Des sources de l'Arc jusqu'à sa rencontre avec l'Isère, sa beauté minérale et lumineuse éblouit le visiteur.

À travers 40 randonnées accessibles à toute la famille, Jean Marc Hermes, accompagnateur en montagne passionné, nous invite à en découvrir toutes les merveilles : sa faune sauvage, sa flore colorée, ses traditions préservées, ses habitants chaleureux, son histoire riche de péripéties, ses vérités et ses légendes, dans des panoramas à couper le souffle. Dégustez avec lui l'instant et laissez le charme opérer.
Chaleureuse, généreuse, authentique, la nature de la Maurienne se savoure à petits pas.