Mastermind ; problèmes mathématiques et autres énigmes

Couverture du livre « Mastermind ; problèmes mathématiques et autres énigmes » de Ivan Moscovich aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Dans la collection Masterminds, l'auteur a rassemblé le meilleur de ses énigmes. Illustré de façon très agréable, l'ouvrage est accessible à tous et incite à de nouveaux modes de pensée et de créativité à travers des sujets variés. Cet ouvrage propose des jeux divers tels que l'illusion optique, calculs mentaux, énigmes et casse-têtes, ou expériences simples à réaliser, en prenant exemple sur des thèmes connus tels que les chevaliers de la table ronde ou encore le principe d'Archimède. Ces énigmes sont aussi ingénieuses qu'imaginatives et suscitent chez le lecteur curiosité et réflexion logique.