Le miroir de Léonard & autres énigmes

Couverture du livre « Le miroir de Léonard & autres énigmes » de Ivan Moscovich aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Dans la collection Mastermind, l'auteur a rassemblé le meilleur de ses énigmes. Illustré de façon très agréable, l'ouvrage incite à de nouveaux modes de pensée et de créativité à travers des sujets variés: illusion optique, calculs mentaux, énigmes et casse-têtes, ou expériences simples à réaliser, tout en faisant référence à des points essentiels de la culture générale : la Terre est-elle ronde oe, les théories de Leonardo Da Vinci, les lunes d'Hippocrate, ou encore les fameux portraits de Marilyn Monroe.