Mashle Tome 11

Couverture du livre « Mashle Tome 11 » de Komoto Hajime aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820343963

Mash s'apprête désormais à affronter l'un des fils d'Innocent Zero, Domina. Ce dernier, qui cherche désespérément à gagner l'admiration de son géniteur, considère avec dédain les liens d'affection que Mash entretient avec son père adoptif. Il entreprend alors de briser cette relation par tous les moyens ! Devant un pouvoir comparable à celui des dieux eux-mêmes, Mash prend une décision radicale... L'ultime épreuve de sélection de l'Élu divin, dont dépend le sort du monde, prend une tournure des plus surprenante !

• Tiens, si je commençais par le Bonus ?
    Ces fameux Bonus, ce sont huit pages qui s’ajoutent à l’histoire de Mash Burnedead et que l’auteur, Hajime Komoto, met en scène dans des séquences un peu plus calmes que celles développées dans l’histoire de chaque tome.
    Albin, mon petit-fils, apprenant...

Tiens, si je commençais par le Bonus ?
    Albin, mon petit-fils, apprenant que les Bonus du tome 10 ne m’avaient pas convaincu, m’a recommandé ceux-là. C’est vrai que voir Mash, vanné, se trouver devant un puits surgissant devant lui avec une horrible dame qui s’en extrait, c’est étonnant. Alors, allez jusqu’au Bonus 8 pour savoir comment notre héros s’en sort !
    Quant à ce tome 11, il met en scène Mash Burnedead toujours aux prises avec l’organisation malfaisante d’Innocent Zero. Ce sont ses fils qu’il envoie combattre pour éliminer Mash, un garçon qui ne devrait pas vivre dans ce monde de magie puisqu’il n’a été doté d’aucun pouvoir magique. Par contre, il compense ce manque rédhibitoire par une force extraordinaire qui lui a permis, jusqu’à maintenant, de surmonter tous les obstacles.
    Cette fois, c’est Domina Blowlive, le plus jeune des cinq fils d’Innocent Zero qui entre en jeu. Il se sert de l’eau pour parvenir à ses fins et tenter de prouver toute sa valeur à son père : Water mad lance ! Trident Rain ! Thirds Water ! Poseidon Angus ! Big Bang Dash ! Voici quelques-unes des formules magiques lancées par Domina pour écraser Mash.
    Tout le suspense est là et les dessins très expressifs de l’auteur maintiennent une tension extrême… en attendant la suite dans le tome 12…
    Chronique illustrée à retrouver ici : https://notre-jardin-des-livres.over-blog.com/2023/09/hajime-komoto-mashle-tome-11.mash-burnedead-et-la-divinite-aquatique.html