Marseille la metropole

Couverture du livre « Marseille la metropole » de Urbain/Moirenc aux éditions Jeanne Laffitte

Une équipe de passionnés vous entraînent dans les airs pour découvrir le territoire de la Métropole, du Cap Couronne au Bec de l'Aigle, et nous livrent leur analyse sur le développement de la ville, de sa naissance à son futur. Ils ont composé les légendes des images une à une pour mieux apprécier leur contenu. Vue du ciel, la trame urbaine s'étend au-delà des collines et des massifs, toujours pour rejoindre la mer.