Marinette, la vache qui (rous)pète (2e édition)

Couverture du livre « Marinette, la vache qui (rous)pète (2e édition) » de Malou Ravella et Florence Schumpp aux éditions Gilletta
  • Editeur : Gilletta

La vache Marinette est exaspérée par la propension qu'ont les humains à se plaindre de choses naturelles qu'ils considèrent comme des nuisances ; alors que les vraies nuisances, auxquelles ils sont habitués, les dérangent moins. Le pollueur n'est pas forcément celui qu'on croit ! Mais assez rouspété, l'heure de la traite est arrivée pour que tout le monde puisse profiter des bienfaits du bon lait.
Un dossier pédagogique téléchargeable sur notre site, www.editionsgilletta.com, complète l'ouvrage.