Marigny et le clochard - une enquete de rene marigny

Couverture du livre « Marigny et le clochard - une enquete de rene marigny » de Guy-Louis Anguenot aux éditions C Cedille
  • Editeur : C Cedille

Ce huitième roman policier comtois, Marigny et le Clochard, commence par le décès de l'un des personnages les plus pittoresques de Guy-Louis Anguenot, la Madeleine Côte-Perrot. Mais de cet évenement douloureux naît une nouvelle enquête palpitante... qui est l'inconnu des bords du Doubs? Dans la chaleur du gîte aux arômes subtils de tabac blond, de morilles et de gentiane, elle nous est racontée par un Marigny que la maladie, avec ses stages répétés en hopital, a fragilisé.