Couverture du livre « Mari de nuit femme de nuit ; un phenomene spirituel, aux consequences effectives » de Andre Kawayatshimanga aux éditions Books On Demand

Serviteur de Dieu chevronné dans l'exercise du ministère de déliverance, André Kawaya Tshimanga a effectué plusieurs voyages missionnaires en Afrique et en Europe. Il a affermi plusieurs nouveaux membres et, enseigné la cure d'âme et déliverance aux nombreux disciples et serviteurs de Dieu. Homme de terrain, il vous parle du phénomène mari et femme de nuit, de son origine, de ses manifestations et des conséquences qui en découlent, dont il est le témoin privilégié.

Le phénomène mari et femme de nuit n'est pas un mythe ni une légende, il n'est pas non plus une théorie de l'imagination philosophique des savants de ce monde. C'est un fait spirituel réel, non seulement pour ceux qui croient en l'existence du monde spirituel, mais aussi pour le commun des mortels. Car, les manifestations de ce phénomène spirituiel sont tangibles, perceptibles et parfois visibles. Mêmes gardées secrètes, ces manifestations ont parcouru des siècles et des générations, en secret de polichinelle.
Malgré cela, la plupart des victimes n'établissent pas un lien de cause à effet, entre le phénomène mari et femme de nuit dont elles vivent les manifestations en songes, et les conséquences désastreuses au quotidien.
En dévoilant ses oeuvres des ténèbres, nous brisons le mur de la honte, pour que la lumière de Christ éclaire là où les ténèbres règnent encore. Car nous pensons, qu'il n'y a pas un grand mal que l'on puisse faire à un homme ou à un peuple, que de le priver de la connaissance. Vous connaitrez la vérité et la verite vous affranchira...