Marcel Vidoudez ; illustrateur éclectique

Couverture du livre « Marcel Vidoudez ; illustrateur éclectique » de  aux éditions Humus
  • Editeur : Humus

L'univers public de Marcel Vidoudez, illustrateur talentueux de nombreux ouvrages pour la jeunesse, graphiste et cinéaste d'animation dont le style personnel - ligne claire, sobriété des décors, subtilité des couleurs aquarellées - a marqué des générations d'écoliers formés à la lecture dans Mon premier livre. Textes de Josiane Cetlin, Nicole Vidoudez, Michel Froidevaux, Laurent Golay, Fabio Bestazzoni. Co-édition Musée historique de Lausanne. Format : 154 x 235 mm, 144 pages couleur, couverture souple.