Manuel pour adorer sans se lasser ; en 52 étapes

Couverture du livre « Manuel pour adorer sans se lasser ; en 52 étapes » de Florian Racine aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Il y a deux ans Florian Racine publiait avec Ludovic Lécuru un livre d'introduction générale à l'adoration dans les paroisses : L'adoration eucharistique. Voici maintenant un livre pratique conçu comme un parcours de formation en 52 étapes à destination des adorateurs. Il se veut un soutien pour que le temps consacré à adorer le soit en Esprit et en Vérité. Ce parcours est construi autour d'une rencontre de la Trinité dans l'adoration : le Fils (le Seigneur vient à moi. Il m'appelle, je lui réponds), le Père (par le fils on remonte vers le Père pour se laisser transformer par son Amour) et enfin le Saint Esprit (qui pousse à s'engager dans la mission).