Mamika & co ; grande petite grand-mère et ses futurs anciens amis

Couverture du livre « Mamika & co ; grande petite grand-mère et ses futurs anciens amis » de Sacha Goldberger aux éditions Place Des Victoires

Mamika, la désormais célèbre grand-mère du photographe Sacha Golberger, est de retour. Toujours aussi décalée, elle s'en va à New-York pour de nouvelles aventures.

"Petit, j'aimais qu'on me raconte des histoires. Inlassablement, chaque soir, je demandais à ma mère d'inventer de nouveaux récits. A court d'idées, ma mère a fini par me pousser à imaginer les histoires qu'elle devait me raconter. Je n'ai jamais cessé d'en inventer.
Depuis plus de 5 ans maintenant, je mets en scène ma grand-mère. A la fin de chaque séance, je pense sincérement que ce sera la dernière. Mamika & co, c'est cette fameuse dernière séance qui n'en finit pas de recommencer".
Sacha Goldberger