Bye-Bye Mon Amour

Couverture du livre « Bye-Bye Mon Amour » de Sacha Goldberger et Guillaume Gamain aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020580335

L'amour ne dure qu'un temps, c'est bien connu, et de nombreux poètes et philosophes se sont penchés sur l'aspect éphémère de la relation amoureuse. Vient le temps du désamour, des chamailleries, des disputes. Vient le temps de la rupture, Bye-bye mon amour ! Les mille et une manières de dire adieu, va-t'en, casse-toi, JE NE T'AIME PLUS... avec élégance, cynisme et un petit zest de vulgarité. Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, les deux sexes s'opposent ; le recto masculin fait front, le verso féminin tient tête. Les gentillesses fusent, délicieusement cruelles, où comment réapprendre la liberté : le cadeau idéal pour les amoureux qui ne le sont plus - et ils sont nombreux - et les amoureux du Petit Livre de Je t'aime qui en veulent plus. Un aide-mémoire indispensable pour les oublieux du « toujours, à jamais, pour la vie ». Un livre d'humour sucré salé au parfum d'inutile.