Maison à vendre

Couverture du livre « Maison à vendre » de Paule Valette aux éditions Mon Village

Bruyère n'a plus la force psychique d'assumer seule les charges et contraintes de la maison dont elle a hérité.

Des acheteurs se présentent, dont l'auteur nous trace un portrait féroce ou tendre, et remettent en question l'idée même de la vente dans le cadre de cette nature préservée dont paule valette nous restitue les senteurs et les rutilances. le roman maison à vendre servi par une sensibilité féminine, un style alerte et un humour aigre-doux, chante un indéfectible optimisme qui tour à tour questionne, amuse ou émeut.