Couverture du livre « Maintenant qu'ils ne sont plus la - le deuil apres une agonie, un suicide ou une euthanasie » de De Locht/Lietaert aux éditions Ker Editions

Une fin de vie choisie, digne et sans souffrance. Ne s'agit-il pas là du souhait de la plupart d'entre nous ?
La médecine actuelle permet, dans la plupart des cas, de respecter ce voeu. Il n'en va malheureusement pas de même de toutes les législations.
Et pourtant, les circonstances dans... Voir plus

Et pourtant, les circonstances dans lesquelles la mort survient sont déterminantes pour le deuil, comme l'illustrent les témoignages rassemblés dans cet ouvrage. Un plaidoyer pour l'empathie et la dignité.