Magie du cycle féminin ; le pouvoir sauvage des règles

Couverture du livre « Magie du cycle féminin ; le pouvoir sauvage des règles » de Alexandra Pope et Sjane Hugo Wurlitzer aux éditions Mamaeditions
  • Nombre de pages : 376
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Ce cycle est un système aussi vital que revitalisant pour le corps féminin ; pourtant, notre compréhension de ce processus est à la fois limitée et faussée.

Dans ce livre, les lectrices découvriront comment se mettre au diapason du rythme de leur cycle menstruel. Des « cartes » les aideront à appréhender les différents défis, tâches et énergies qui se présentent au fil de leur voyage dans leur cycle.
En refermant cet ouvrage, elles sauront comment travailler avec leurs saisons intérieures et avec leur cycle pour canaliser les forces spirituelles, pour s'affirmer dans le monde et atteindre un profond sentiment d'unité avec le vivant.

Teinté d'humour, truffé de témoignages, empreint de tendresse et résolument pragmatique, Magie du cycle féminin ambitionne de rendre aux femmes leur plénitude, et, au féminin, sa grâce et sa majesté.