Mademoiselle Gribouille ; mes différents ressentis d'après Gribouille

Couverture du livre « Mademoiselle Gribouille ; mes différents ressentis d'après Gribouille » de Isabelle Moncher aux éditions Editions Du Net

Imaginez que notre monde soit guidé par les chats ! de mon point de vue, il n'y aurait que de l'Amour Inconditionnelle.

À travers ce roman qui est conté par mon humaine, je vais tenter de vous montrer, moi Gribouille, ce que je perçois de ce monde et vous menez la révolution pour arriver à notre monde meilleur.
Laissez-vous guider par mon parcours et tout sera Amour Inconditionnelle avec un grand A.