À notre amour éternel

Couverture du livre « À notre amour éternel » de Isabelle Moncher aux éditions Editions Du Net

L'amour, la relation, la conquête et la séduction sont tour à tour mis en avant dans ce texte. Qu'y a-t-il de plus beau qu'une histoire d'amour et de surcroit, éternelle ? Cette vague de bonheur pourrait être une source de plénitude si la vie n'amenait pas avec elle des tourments, des doutes et des peurs inhérentes à l'existence. Mais tout cela n'est pas infime lorsque l'Amour réunit deux êtres par les liens presque magiques du sentiment amoureux.