Madame Et Le Management

Couverture du livre « Madame Et Le Management » de Christiane Collange aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

Auteur :
Christiane Collange a notamment publié chez Fayard Moi, ta mère (300 000 ex), Moi, ta fille (100 000 ex), Merci, mon siècle, et Nous, les belles-mères.

Livre :

Auteur :

Livre :
Changements professionnels, bouleversement des rites familiaux, mobilité dans l'habitation, la situation sociale et financière, novations dans les désirs, les plaisirs et les loisirs, les habitudes et les savoir-faire : en trente ans, c'est tout un mode de vie qui a été révolutionné.

A l'intention des femmes de ce début du XXIe siècle, Christiane Collange a réécrit son formidable best-seller, Madame et le management, dans le même style pratique et percutant qui est resté le sien : avec la volonté de servir en faisant sourire.