Ma routine anti-inflammatoire

Couverture du livre « Ma routine anti-inflammatoire » de Olivia Toja aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036064126

Vous souffrez de troubles inflammatoires et vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour adopter les bons réflexes ?

Découvrez le programme 28 jours, 4 semaines : comprendre les bases de l'alimentation anti-inflammatoire,adopter progressivements les bonnes habitudes alimentaires,choisir parmi 40 recettes saines et gourmandes spécialement conçues pour soulager les troubles inflammatoires, qui vous aideront à faire le plein de bonnes vitamines et à reprendre le contrôle sur votre corps !Grâce à une approche pratique et imagée, vous saurez tout sur les troubles inflammatoires, leurs causes et ainsi les moyens de les limiter grâce à une alimentation adaptée !