Le p'tit journal de mon bébé

Couverture du livre « Le p'tit journal de mon bébé » de Olivia Toja aux éditions First
  • Editeur : First

La première année avec bébé passe si vite ! Grâce à ce journal de bord, suivez mois après mois les progrès de son éveil et gardez une trace de ces moments magiques qui sont tous des premières fois. Vous trouverez pour chaque mois : des rubriques à remplir pour le regarder grandir, des anecdotes à noter pour ne rien oublier, un récapitulatif des visites chez le pédiatre, des infos pratiques qui répondent aux questions les plus fréquentes des jeunes parents, et des petits plus qui feront de ce livre un album-souvenir unique, à feuilleter en famille !