Ma meilleure amie et autres punitions t.3

Couverture du livre « Ma meilleure amie et autres punitions t.3 » de Aurore Callias et Catherine Wilkins aux éditions Albin Michel Jeunesse

Plus que jamais, Jessica aime dessiner ! Et voilà qu'on lui confie cette année la création des décors de la comédie musicale Le Magicien d'Oz !

Sa meilleure amie, Nathalie, remporte le premier rôle. Ce spectacle pourrait bien devenir leur super projet ! Pourtant il va vite se révéler être un vrai cauchemar pour Jessica : Joshua et Tanya annulent sans cesse les réunions de dessins pour répéter, tandis que Nathalie, cédant à la pression, devient réellement insupportable. Sans compter les manigances de l'horrible voisine, Harriet VanDerk. Étrangement, seule Amelia, son ennemie de toujours, trouve grâce aux yeux de Jessica. Les deux fillettes s'apprécieraient-elles finalement ?