Ma cuisine bien-être

Couverture du livre « Ma cuisine bien-être » de Brigitte Grondin aux éditions Epsilon
  • Editeur : Epsilon

Après Du bonheur dans votre assiette, best-seller de la cuisine réunionnaise vendu à plus de 30 000 exemplaires, Brigitte Grondin propose un livre consacré à la « cuisine bien-être » :
Des recettes simples qui permettent de concilier nutrition et plaisir.
Les 150 recettes concoctées par... Voir plus

Des recettes simples qui permettent de concilier nutrition et plaisir.
Les 150 recettes concoctées par Brigitte sont réparties en trois grands chapitres : « Vite fait, bien fait ! » pour les plus pressés, « A table ! » pour recevoir sans faire d'excès et « Côté jardin » pour profiter des beaux jours. Métissant les influences et mettant en valeur les produits tropicaux, ces recettes allient originalité et bien-être. Grâce à de nombreuses astuces et variantes, elles sont réalisables par tous et partout, y compris dans l'hémisphère nord.
Pour chaque recette est précisé son intérêt nutritionnel. Préface du Dr Patrick Sérog.