L'utopie du travail social est sa disparition

Couverture du livre « L'utopie du travail social est sa disparition » de Laurence Bart aux éditions Ovadia
  • Editeur : Ovadia

Un jour, je parle de ma vie professionnelle à deux étudiants en est sa disparitionsciences humaines. Ils me retournent:- Ce savoir-là, il faut que vous le transmettiez. On ne nous l'enseigne pas. Nous n'avons rencontré rien de semblable dans nos livres.A la lumière de petits tableaux drolatiques et profonds, L'Utopie du travail social est sa disparition rend justice à la poésie baroque des «quartiers sensibles», interroge et éclaire le sens de l'engagement interculturel.Un vade-mecum décalé