L'univers roman

Couverture du livre « L'univers roman » de Hubert Haddad aux éditions Zulma
  • Editeur : Zulma

Avec le nouveau magasin d'écriture, hubert haddad a mis en place une fabuleuse machine à raconter des histoires.

D'un magasin l'autre, il nous a entraînés dans un théâtre de l'imaginaire hors du commun. depuis un rêve de glace, son premier roman, jusqu'aux interventions borgésiennes de l'univers, sans oublier la condition magique (grand prix du roman de la sgdl), le camp du bandit mauresque, récit d'enfance, ou palestine, fiction hantée par le conflit du proche-orient (prix des cinq continents de la francophonie 2008), hubert haddad nous implique magnifiquement dans son engagement d'intellectuel, de poète et d'écrivain.