L'univers animé des dinosaures

Couverture du livre « L'univers animé des dinosaures » de Kim Thompson et Frederique Fraisse et Steve Kingstone aux éditions Quatre Fleuves

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est un livre époustouflant : à chaque page qui s'ouvre, c'est un monde, un animal qui apparaissent en relief ! Le déploiement des animations, abondantes et variées, rend notre rencontre encore plus réelle. Nous sommes surpris à chaque fois.
    Partons au temps mésozoïque, entre dinosaures géants...

Partons au temps mésozoïque, entre dinosaures géants du jurassique et terrifiants prédateurs du crétacé. Gardons en mémoire qu'en ce temps-là, il n'y a pas encore d'humains !
    Sur terre, dans les airs ou sous la mer, faisons connaissance avec ces animaux qui peuplaient la Terre. Prenons aussi conscience du climat et de la flore d'alors.
    Superbe livre pop-up ! Allez, on plonge et on s'émerveille de ce monde disparu qui passionne encore et toujours !