Luna park

Couverture du livre « Luna park » de Danijel Zezelj et Kevin Baker aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Une fois encore, la collection VERTIGO GN nous propose une oeuvre totalement atypique comme elle seule sait le faire !

L'auteur Kevin Baker retourne à Coney Island, son quartier fétiche, dont il faisait déjà référence dans son roman Dreamland. Il y installe un couple, une liseuse de bonne aventure et un ancien militaire russe, qui, dans l'espoir d'échapper à une vie misérable, vont se retrouver au coeur d'une guerre des gangs. Nous retrouvons le talentueux dessinateur croate Danijel Zezelj que l'on a précédemment vu dans Loveless.